Déterminer vos futurs vecteurs de rentabilité et de différenciation
Structure de la chaîne de valeur de votre entreprise et du marché
Tendances clés structurelles qui impactent votre secteur et votre modèle
Scénarii de nouveaux modèles pour votre développement
Contractualisation clients et nouvelles formes de partenariats
Recruter et fidéliser vos clients
Compétitivité de votre portefeuille actuel et construction du futur
Stratégie de gammes par circuits, typologie de clients et marques
Elaboration de nouveaux concepts, innovations
Développement et mise en place de politique servicielle
Politiques tarifaires
Développement d’offres sur de nouvelles distributions
Donner les raisons et l’envie de vous choisir
Pourquoi, quoi, comment ? Quel(s) sens et impact(s) sur le marché et pour vos collaborateurs ?
Positionnement et plateforme de marques – Promesses et valeurs
Création et fusion – Portefeuilles de marques : une nouvelle marque pour un nouveau marché ?
Architecture de marques et gammes
Expérience clients
Une présence à vos côtés pour partager vos choix stratégiques et la vie annuelle de l’entreprise
Pour vous accompagner au fil de l’eau sur l’année ou constituer un collectif de réflexion (comité stratégique)
Ré-évaluer la compétitivité de votre offre et déterminer des axes de progrès, une fois par an
Pour bâtir les lignes de votre future stratégie et dessiner les contours de vos plans de développement et d’organisation
Une pause, 3 fois par an, pour analyser l’impact sur votre activité d’une tendance de fond ou d’une actualité
Pour gagner en réactivité et efficacité, au rythme des évolutions